Livraison

Livraison

---

La livraison est gratuite à partir de 50 euros d'achats pour la France métropolitaine, la Corse, l'Union Européenne et de nombreux autres pays.

Elle est gratuite à partir de 100 euros d'achats pour le reste du monde

 

Expédition vers la France métropolitaine et la Corse

Nous utilisons les services de La Poste qui livre les colis à domicile ou dans votre boîte aux lettres normalisée.

Pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande rendez-vous dans la rubrique Suivre ma commande

Quelques jours avant la livraison vous pourrez également suivre l'acheminement de votre colis sur le site de suivi de colis de La Poste grâce au numéro de suivi que nous vous adresserons par e-mail.  

 

Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada

La livraison de vos commandes à votre domicile se fait toujours avec suivi de colis. Elle est assurée respectivement par BPost ou PostNL ou Post Luxembourg ou La Poste Suisse ou Postes Canada/Canada Post.

 

Union Européenne

Les expéditions à destination des autres pays de l'union européenne se font avec suivi de colis. Elles sont acheminées avec différents partenaires logistiques sans supplément de prix ni de délai.

Pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande rendez-vous dans la rubrique Suivre ma commande

 

Dom et Tom

Les expéditions en direction des Dom et Tom sont acheminées par différents partenaires logistiques avec système de suivi de colis. Le délai d'acheminement peut parfois excéder nos délais habituels. Pour toute précision concernant le délai d'acheminement d'un article, notre équipe se tient à votre disposition.

 

Délai de traitement et d'expédition

Les commandes sont traitées automatiquement. Elles sont préparées le jour même les jours ouvrables jusqu'à 17H heure française et sont expédiées sous 48 heures.

 

Délai de livraison

Notre délai de livraison est de 10 jours après expédition pour les livraisons vers la France métropolitaine et la Corse.

 

Changement d'adresse de livraison

Vous avez une heure après la validation de votre commande pour nous demander une modification de l'adresse de destination. Pour cela vous devez nous contacter par courriel dans le délai imparti.

 

Je n'ai pas reçu ma commande, que puis-je faire ?

Suivez en temps réel sur notre site l'acheminement de votre commande. Rendez-vous dans la rubrique Suivre ma commande

Pour toute précision complémentaire, notre équipe répond à tous les courriels très rapidement du lundi au vendredi 10H-18H, ou sous 24 heures maximum.

 

Livraison des commandes qui comportent plusieurs articles différents

Les commandes qui comportent plusieurs articles sont parfois expédiées en plusieurs colis distincts.

Par exemple, si vous avez commandé la même doudoune en plusieurs couleurs ou tailles différentes, vous recevrez un seul colis. 

Mais si votre commande comporte au moins deux articles différents, vous recevrez deux colis séparés, car ces articles sont possiblement stockés dans des entrepôts différents.

 

Pour toute question concernant les expéditions, la livraison ou le suivi
contactez-nous de préférence par courriel à l'adresse suivante : livraison@doudouneland.fr ou par téléphone au 01 84 60 09 29.

---